#1 Un logo bien fait !

Un logo bien fait est un logo reconnaissable, en haute définition, détouré et que vous pouvez envoyer facilement à vos distributeurs, votre Agence, votre imprimeur et mettre sur vos tarifs. 

#2 Une cohérence globale sur tous vos supports !

À quoi sert d’avoir un logo, une charte graphique si ce n’est pour ne pas la respecter et surtout pour prêter confusion vis-à-vis de vos clients ? Garder un graphisme simple mais appliqué et applicable partout, sur vos étiquettes, vos cartons, vos tarifs, vos brochures.

#3 Des supports simples mais qualitatifs pour vos clients !

Vous n’avez pas besoin d’avoir de multiples supports mais ayez des supports de base, simples, qualitatifs, avec votre identité graphique : une brochure, un tarif, une signature de mail, une carte de visite avec la présentation de votre gamme, votre Domaine, vos informations de contact.

#4 Un site web simple mais efficace

 

Un site web simple, adapté mobile et qui porte votre signature graphique, qui vous permet de montrer votre Domaine, vos vins et vos lieux de distribution est important car de nos jours, c’est la première source d’information sur un Domaine. Il est préférable que votre client tombe sur votre site, avec des informations fiables, plutôt que sur une marketplace ou un comparateur avec beaucoup de chances que les informations soient incomplètes voire erronées.

Comme toutes les nouvelles années, il est bon de prendre de bonnes résolutions, même pour une activité professionnelle ! Alors convaincu(e) ? N’hésitez pas à nous contacter pour vous aiguiller sur le choix le plus pertinent pour vous ! 

creaVINUM – Création d’identité graphique : https://vitavinum.com/landing/creavinum-landing/

webVINUM – Packs de sites vitrines : https://vitavinum.com/landing/webvinum-landing/