EQUIPE

DIRECTION

Alexandre BASTARD

Alexandre BASTARD

Chief Scientific Officer

Docteur en Oenologie, co-fondateur de vitaVINUM, grâce à son background scientifique, gestion de projet et développement informatique, il dirige les projets R&D et innovants.

Audrey CHAILLET

Audrey CHAILLET

Chief Business Officer

Directeur Général et co-fondatrice de vitaVINUM, elle dirige tout le service Business de vitaVINUM : Finances, RH, Business Développement, Gestion Juridique et Suivi Délais – Qualité.

DEVELOPPEMENT

Camille COQUART

Camille COQUART

Front-end Développeur

Elle intervient après le graphiste pour donner vie aux maquettes graphiques : elle crée toutes les fonctionnalités pour les rendre interactives et ergonomiques et répondre ainsi aux besoins des utilisateurs.

FRONT END

Michel CHUNG

Michel CHUNG

Front-end Développeur

Egalement en charge de l’intégration des maquettes, sa mission consiste à créer les fonctionnalités, les interactions, le tout de façon fiable, rapide et ergonomique.

Anthony BASTARD

Anthony BASTARD

Expert Cartographie & Data

Il conçoit les outils cartographiques de nos applications : données, couches, fond de carte, interactions. Il gère et structure également toutes les données utilisées par nos applications.

BACK END

Yoan FORNARI

Yoan FORNARI

Back-end Developer

C’est la partie immergée de l’iceberg, le “moteur” de l’application : son rôle est de connecter la maquette interactive aux données pour rendre les applications intelligentes.

GRAPHISME & COMMUNICATION

VALENTIN PIERRE

UX – UI Artist

Graphiste et infographiste, il est en charge de la réalisation des supports et interfaces graphiques, avec une attention particulière à l’ergonomie et réalise également toutes les vidéos et prises de son.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

VitaVinum est né et continue à se développer grâce à la confiance et aux soutiens de nos partenaires et clients qui, dès la première heure, ont cru en nous.

Merci à eux !

PRIX & RECOMPENSES

Nos solutions et notre technologie ont été récompensées par différents prix

Vin & Innovation.

L’Académie Amorim organise le « Grand Prix Innovation & Développement », en partenariat avec Vinitech Sifel. Il s’adresse aux projets innovants autour du vin.

– Lauréat 2016 –

Le concours Docteurs-Entrepreneurs récompense les meilleures initiatives entrepreneuriales de jeunes docteurs ou de doctorants en fin de thèse.

– Finaliste 2017 –

Ce concours, organisé par BGE, vise à valoriser les entrepreneurs accompagnés par des structures d’aide à la création.

– Coup de Coeur 2017 –

Le concours E-Food récompense les meilleures initiatives du Food & Tech de France : projets d’entreprise ou start-ups déjà existantes.

– 1er Prix 2014  –

Concours organisé par Total et l’EDHEC, il vise à récompenser différentes start-ups, en phase de création et en phase de croissance.

– Finaliste 2017 –

Le Concours National de la Création d’Entreprise, organisé chaque année par Createst est un concours ouvert aux nouveaux et futurs entrepreneurs.

– 1er Prix 2017 –