Sélectionner une page

Bienvenue à Justine, notre Digital Manager !

Justine nous a rejoint cette rentrée 2019 pour renforcer l’équipe Business. Son poste : Digital Manager. En d’autres mots, c’est Madame Digital. Projets clients, vente en ligne, suivi client en ligne, communication digitale : elle est le Digital, cela ne fait plus qu’un !

Portrait d’une Digital Superwoman !

Mission #1 : Digital matin, digital midi, digital soir

Chez vitaVINUM, lorsqu’on parle de Digital, cela ne se réduit pas à Instagram ! Le Digital ce sont nos produits, nos développements, nos outils, notre process marketing, commercial et notre communication. En gros, elle est en charge des missions qui se passent sur le web : notre site internet, nos pages de vente, notre boutique sur Amazon, les demandes client, le Chat, Messenger.
Bref, elle ne s’ennuie jamais !

Mission #2 : Le client, le client, le client

De l’arrivée d’un prospect, jusqu’à la livraison du produit final, en passant par le cahier des charges, le suivi du développement, les tests et validation, elle suit chaque projet de près. Pas un détail ne lui échappe. Elle est au cœur du projet en collaboration avec chaque aspect de votre projet : graphisme, pack juridique, développement, données… Elle valide avec ses collègues, la bonne réalisation.

 

Mission #3 : Communiquer, communiquer, communiquer

 

Pour toute entreprise, la communication est de nos jours essentiel : il faut se faire, il faut parler de soi, de ses produits, ses évolutions.
Il faut être présent, partout, tout le temps : facile à dire, mais les faits montrent qu’il faut être spécialiste et y consacrer du temps. C’est sa mission : elle est derrière chaque post, chaque tweet, chaque follow, chaque commentaire. Elle incarne et représente notre équipe !
Ainsi, régulièrement vous savez ce qui se passe dans nos bureaux !

Sa dernière prouesse : dompter Amazon ! Grâce à elle, vous pouvez vous faire livrer en 24 heures votre carte préférée sur Amazon, en livraison gratuite, partout en France. Vous êtes toujours en train de nous lire ?! Mais courrez vite sur Amazon : https://amzn.to/3327xDG