Sélectionner une page

Vous pensez que vous n’avez pas besoin de site vitrine ? Qu’une présence en ligne est coûteuse et inutile pour votre Business ? Vous avez sans doute raison mais la décision d’aujourd’hui va décider de votre présence en ligne pour les 10 prochaines années ! Pourquoi : le référencement et le contenu !

 

#1 Google, première source de recherche

Aujourd’hui, la clé d’entrée n°1 pour accéder à un site web est Google. Sur votre mobile, vous ne tapez plus l’URL complète, en fait vous tapez les mots qui vous envoient sur les meilleurs résultats. Or, les recherches Google sont basées sur les mots-clés et le contenu que vous avez sur votre site. 

#2 L’importance du stock de contenu

Les recherches Google ne sont pas basées sur le temps réel mais sur le cumul et le stock de contenu que vous avez généré et accumulé ! Plus vous avez d’articles, plus vous êtes visible, plus vous dépassez les autres. On ne parle pas de dizaines d’articles, on parle de milliers et au fur et à mesure, on parlera de dizaines de milliers d’articles.

#3 Réservez votre place et évitez tout parasitisme

Même si vous n’entrez pas dans le jeu, vous devez réserver votre place : votre nom de domaine, vos pseudos pour chaque réseau social actuel et ceux que vous allez créer. L’objectif est de ne pas vous faire prendre la place pour le futur mais également d’éviter qu’on vous prenne la place et qu’on évite tout parasitisme.

#4 Ne laissez pas vos concurrents prendre de l’avance

Et dernier argument, mais pas le moindre ! Il ne faut pas raisonner comme si vous étiez seul au monde. Vous avez des concurrents qui produisent un même type de vin et qui eux franchissent le pas sur le digital : ils se forment, ils prennent l’habitude du digital, ils habituent leurs clients, ils prennent la place donc ils prennent de l’avance !

 

Chez vitaVINUM, nous avons mis en place des packs tout-en-un à un excellent rapport qualité-prix, pour vous permettre de mettre un pied dans la toile ! Rendez-vous sur www.vitavinum.com/landing/creavinum-landing